Les 4h37 VTT Mettray du 05 juillet 2020 sont annulés.

Pour 2020 nous devions à la vitesse supérieur avec un 4h37 VTT. Malheureusement, avec la conjoncture actuelle, nous ne sommes pas autorisés à organiser cette compétition. Nous vous invitons à retrouver cette organisation en 2021 à la même période.

 

Pour 2021, se sera donc un 4h37mn soit 277mn de course, on comptera sur vous !

Comme il nous fallait une compétition plus longue pour toucher plus de participants et comme notre créneau horaire, pour un bon déroulement de l'organistion est limité à un peu moins de 5h, nous avons donc trouvé malin de faire un clin d'oeil à notre département d'Indre-et-Loire qui porte le numéro 37. Les inscriptions pourront ce faire en solo, duo, et trio. Notre parcours est sans gros dénivelé mais pour autant, efforts et pilotage seront au programme.

Avec des mouvements de terrain incessants, un tracé très sinueux dans le bois et la prairie, les freinages et les relances seront nombreuses : vous prendrez plaisir à coup sur ce parcours très ludique. Coté parc, des relances courtes appuyées seront nécessaire et un sentier sur un îlot sera accéssible via deux gués dont un sur digue. On oublie pas également quelques pierres mal placées et petits dévers pour compliquer le parcours.

Pour la partie boisée du parcours, il existe une vidéo des recos de l'ancienne édition des 3H : https://www.dailymotion.com/video/x7c86mn.

 

 

infos en temps voulu sur ce site et sur la page facebook : mettray vtt

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 17/04/2020